aMule icon

aMule

2.3.1 pour Ubuntu

Partagez et téléchargez n'importe quel type de fichier sur eMule

2.0

2

101k

27

Rate this App

eMule est un des programmes les plus célèbres et les plus utilisés au monde. Il est aussi le successeur du populaire eDonkey. Ces programmes ont révolutionné le monde du partage de fichiers sur le web par sa sécurité et sa technologie facile à utiliser qui compense l'utilisateur qui partage le plus de fichiers lors de ses propres téléchargements.

Évidemment, nous n'allions pas laisser les utilisateurs GNU/Linux sans la possibilité d'utiliser ce programme. Étant donné qu'aucune version officielle d'eMule n'est disponible pour ce système d'exploitation, cette position appartient maintenant à aMule, un programme semblable qui tente à combler ce manque.

aMule conserve le système de crédit d'eMule qui distribue les fichiers adéquatement entre les utilisateurs et favorise ceux qui partagent le plus. Il s'agit là de probablement une des meilleures raisons d'utiliser le programme et invitez tout le monde à l'utiliser pour des téléchargements plus rapides pour tout le monde.

De plus, aMule sera en mesure de partager n'importe quel fichier stocké sur votre disque dur si vous le placez dans le dossier de partage du programme. Cela est sans oublier que, sans utiliser le courriel, les réseaux de stockage de fichiers ou les systèmes traditionnels comme les disques, vous pourrez partager des fichiers de n'importe quelle taille, ce qui ne peut pas être accompli par n'importe quel système de partage.

La recherche de fichiers est encore plus complète que celle d'eMule qui vous permettra de rechercher des fichiers par type ou par taille. Si vous êtes à la recherche d'un fichier très spécifique et que le nombre de résultats est trop grand, vous pourrez filtrer votre recherche et atteindre le résultat souhaité plus facilement.

Il supporte l'aperçu de fichiers avant la fin des téléchargements. Il supporte aussi des systèmes d'amis et de messagerie tout comme eMule.

Vous avez en effet plus d'une raison de télécharger et d'essayer ce programme : il est gratuit, ouvert et efficace.
Conditions requises

Architecture: i386

Uptodown X